Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2005 |

Comme quoi lorsque l'on regarde un peu plus au fond des choses, on peut en découvrir certaines,
extrêmement étonnantes !!!
Et je vous jure que je n'y suis pour rien !! Je vous vois venir avec vos idées mal placées ! ;o))

Ne voyez-vous pas autre chose que ce... pied de nez ! ?... ^^ :o)

Regardez bien...
Une lampe d'Aladin d'où sortirait mon bon génie... :o)
Et puis, penchez un peu la tête vers la gauche... cette tête de mérou qui se dessine en filigrane avec pour oeil...  l'objet du délit ! :o)))

Vous voyez sa grosse bouche ?... Dans la queue de ce qui pourrait aussi être une Sirène ailée, à la place de la lampe... :o)

Penchez encore un peu plus la tête... Désolée pour le torti-coli ! :o))) une Sirène à la place de la lampe...
poursuivie par la flèche de Cupidon ! ;o))
J'ai l'avantage d'avoir l'édition papier dans les mains !
C'est plus facile... ;o)

Bref... ;o)
Il faut toujours prendre le temps de regarder les choses ou... les gens...

 

00:15 Publié dans Archives Botaniques... | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.