Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pyrénnées-Atlantiques...

12 novembre 2006 | Pyrénnées-Atlantiques...

"31 janvier 2006" 

Le château abandonné de la Belle au Bois Dormant... :o)

"Un… jour… mon Prince… viendraaa... ! Un… jour… mon Prince… viendraaaaaaaa... !"... ;o)
Vous vous souvenez... ? :o)
Ah non, Zut ! Ca c'est Blanche-Neige... ;o))) Pas grave... ! C'est toujours des histoires de Princes et de Princesses… :o)

…Il faut parfois savoir garder une âme d'enfant... ou un grain de folie !!! ;o)))
Ou les deux !... :o)

... 

Mon Prince m'a offert ce chateau en janvier dernier, je voulais faire le tour de mon domaine !... ;o)

Il est beau en toutes saisons !

 

02:50 Publié dans 2006 - 11 Novembre, Mon Ile aux Rêves... :o) | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.