Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les barrières, toute une histoire !...

06 août 2006 | Les barrières, toute une histoire !...

Les barrières m'ont toujours fascinée, comme les portes anciennes...
Que dirait mon psy ?...
Et que pensez-vous ressentir quand vous aurez franchi ces barrières ou cette porte ?

Et de lui répondre...
Envie de lever les interdits, envie d'aller de l'avant, envie d'aller vers un avenir tout neuf et radieux, envie de vivre... !

Il me demanderait inévitablement si c'est ce que je ressens actuellement dans vie et je lui répondrais...
OUI !!! Avec un grand sourire !

Alors vous êtes guérie... !
Merci, je le savais déjà ! ;o)))

Vous me devez 45 euros !...

Au plaisir de ne jamais vous revoir... :o)

 

 

 

15:32 Publié dans 2006 - 08 Aout - De Flamanville à Surtainville... | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.