Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon fils, Mon Amour...

22 novembre 2007 | Mon fils, Mon Amour...


Mon fils, Mon Amour...
Ce blog ne pourrait être sans au moins une image de Toi.
J'espère que la balade est belle au Paradis des motards...
Je te porte en moi, à tout jamais.

..................
26 Août 2008.

Deux ans que je suis en Béarn
16 mois que tu nous as quitté.
C'est si dur de ne plus te voir... De ne plus t'entendre...

J'ai beaucoup pleuré.
Je me suis battue contre moi, contre Toi, ta mémoire et la mienne.
Je t'ai mis au monde... La mienne est viscérale.
Lorsque tu as rendu ton dernier souffle, mon Amour... Je t'ai repris en moi.
Je te l'ai murmuré.

Aujourd'hui, j'ai décidé de te laisser aller.
Comme un nouvel accouchement,
Trois jours à hurler ma douleur et mon manque de Toi...

 

 

Commentaires

 

Quel merveilleux amour,
quel merveilleux amour est le nôtre,
pour ceux qu'on aime,
et qu'on aimera toujours,
quel merveilleux amour
que celui qui nous brûle,
quelle chose merveilleuse
est-ce là, ô mon Dieu !

Très amicalement, la Poétaniste

 

Écrit par : La Poétaniste | vendredi, 07 décembre 2007

 

Je ne sais pas écrire la Poésie mais je l'aime vraiment beaucoup.
Je ne me lasse pas de lire et de relire les vôtres !...

....
Un poème de Gertrude Millaire, poètesse canadienne.

VIE ENSABLÉE

Comme une mer
porte sa vague
je te porterai en moi
toute une vie
toute une vie accrochée
aux heures silencieuses
nourrie par la présence de ton pas
quand l'absence délire

Je te porterai en moi
toute une vie
comme folie délirante
et mes mots emmêlés
s'accorderont au rêve
sur un air indompté

....
Très amicalement... :o)

Fabienne...
Fille de la Mer et du Vent...

20:52 Publié dans 2007 - 10 Octobre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.