Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand retour... ;o)

08 décembre 2007 | Le grand retour... ;o)

Voici plus d'un an que je n'ai pas posté la moindre photo !

Pourtant, durant tout ce temps, je n'ai pas cessé de photographier ce qui m'entoure mais aucune de ces photos ne trouve grâce à mes yeux.

Peut-être le feu reprendra-t-il un jour... :o)

08:45 Publié dans Travaux Composés... | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

22 novembre 2009.

Il y a des épreuves dans la vie qui ne vous laissent pas plus qu'un brin de souffle lorsque l'onde de choc est passée. Et quand ces épreuves se succèdent, un compagnon, un fils, vous n'êtes plus rien d'autre qu'une vieille serpillère dessèchée, abondonnée au fond d'un seau.
Comment voir la beauté et la poèsie du monde quand vous n'êtes qu'un trou noir !...
Je ne sais plus regarder ce monde ou le ressentir. Je ne le vois plus qu'au travers du voile gris de ma mélancolie.
Je vis, mais je suis sèche à l'intérieur. Quelque chose s'est irrémédiablement brisé.

Mais si je suis là aujourd'hui, c'est que l'espoir n'est pas totalement mort...

On ne peut lutter contre son kharma, alors que faire, sinon accepter et reprendre, tant bien que mal, le cours de sa vie...

Je vais esssayer... :o)

Écrit par : La Fille de la Mer... | 22 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.